lundi 20 août 2007

Des chatons dans un carton

Si la loutre est certainement l'animal le plus fluffy qui soit, le chaton n'est pas mal non plus. Surtout quand ils sont plusieurs et qu'on leur donne une boite en carton...



Merci à MonsieurLam pour le lien

4 commentaires:

Lalette a dit…

Méééé, ça me donne envie d'avoir un chatooon ! Je veux un bébé chat.

Anonyme a dit…

Bé, moi, j'vais en recevoir deux demain, des chatons :p :p :p

Enfin, je voulais juste faire un petit coucou par ici... c'est rigolo, on dirait que blogspot pense que je parle flamand vu ma localisation, du coup, c'est un peu complexe pour m'y retrouver, vu que je le lis à peine... mais du coup je m'entraine, et puis c'est rigolo, les "lalaith zei..." et autres "Oorsrponkelijk bericht weergeven" et "reactie publiceren" ^^

Pi voilà, Zaza, je vais venir passer mes nuits d'insomnies ici aussi alors :) bien que, si j'ai bien compris la définition, mon quotidien va bientôt être très fluffy, vu les chatons et Pti Lio ;)

Aelfgyva a dit…

mon dieu... des chatons chez toi ? Tu les emmèneras aux moots, eux aussi ?
Donc non seulement il faudra veuiller à ce que les chats ne se barrent pas, mais aussi que Tit Lio n'aille pas boire le lait des chats, rempli de vilaines substances allergènes.
et en plus, ça fait un dispositif repousse-Christophe abominable, ça DEUX chats.
Tu as eu des réclamations à ce sujet ? ;o)

Anonyme a dit…

Fuuu c'est trop mignon, waha il me tarde d'en avoir un !!

huhu

*Grand sourire*

(Arrivé direct du Blog de Laurel http://www.bloglaurel.com/coeur/)