vendredi 24 août 2007

Les lapins sont-ils tous fluffy ?

Tous les lapins sont-ils fluffy ? En tout cas, les lapins angora le sont à à l'extrême et c'est peut-être trop... Et les lapins crétins alors (ceux issus du jeu vidéo Rayman), sont-ils fluffy ? En tout cas, dans certaines situations, ils sont drôles. La preuve en image :

4 commentaires:

Aelfgyva a dit…

A ce niveau, je pense qu'on peut dire que les lapins angora sont en situation de handicap, visuel et moteur. Comment on peut encore bouger au milieu de ce fatras de poils ??????

Lalette a dit…

Mais pourquoi bouger, si on est aussi fluffy naturellement ?

Anonyme a dit…

m'enfin, pôv' ptites bêtes... on voit même plus leurs oreilles, et un lapin sans oreilles mais avec une forme de boule de neige, hmm, je sais pas trop... par contre z'ont l'ai parés pour la survie au pôle!

Lalette a dit…

Et avec leur pilosité, on peut faire des écharpes fluffy !
(ça leur fait pas mal, on les épile par poignées au moment de leur mue. C'est assez extraordinaire comme image, d'ailleurs, le lapin, pépère, trèèèèès fluffy, tranquilou, avec un mec (ou une fille) qui lui arrache les poils. Et le lapin, il bouge pas, il est content... C'est comme ça qu'on renconnait une Lalette et un lapin angora. Lalette, si on lui tire des poils, par exemple avec de la cire chaude (bouhouhuo), elle CRIE.