mercredi 29 août 2007

Kit de refluffage express en cas de déprime

Salut à tous.

Après avoir bien dit que les choses mignonnes et choupinettes ne sont pas forcément fluffies, et après avoir bien circonscrit le problème, je peux me permettre de poster des animaux fluffis.

Voici donc la première édition de notre kit anti déprime.
Si vous déprimez, vous pouvez aussi manger du chocolat, voir des copains gais et bondissants, ou faire des gâtés (calins) à une martre, ou tout animal accueillant (un blaireau, un écureuil, un mouton mérinos, un baudet du poitou, une chouette harfang, une salamandre** ou ce que vous voulez)

** faites quand même attention aux animaux urticants et/ou piquant. Je déconseille les oursins, les anémones, les porc-épics et les méduses

Sinon, vous pouvez aussi regarder les quelques images que voici, gentiment provided by mes parents et moi-même.

Tout d'abord, une paire de grenouilles (saurez-vous les retrouver) perchées sur un pêcher.


Des grenouilles vertes, première mise en ligne par fluffierworld.



Ensuite, un poussin de poule d'eau


Une poule d'eau, première mise en ligne par fluffierworld.




Nous avons aussi un ragondin

Un ragondin, première mise en ligne par fluffierworld.






Une marmotte (pas très nette, mais il a fallu sortir le téléobjectif)

Une marmotte, première mise en ligne par fluffierworld.







Et enfin, des chatons !!!!


Des chatons 3, première mise en ligne par fluffierworld.



Des chatons 2, première mise en ligne par fluffierworld.


Des chatons 1, première mise en ligne par fluffierworld.

8 commentaires:

Lalette a dit…

(Hm, manque l'image, là, non ? )

Fluffier World a dit…

J'arrive pas à poster ! firefox m'empêche de le faire... je peux pas ajouter les images. Sniffeuuuuuu

Marc a dit…

Normalement c'est bon :)

Anonyme a dit…

Effectivement, là on voit les images, et tout de suite c'est plus fluffy!

Lalette a dit…

Ah oui ! Je dis oui au fluff imagé ! (et illustré de surcroit) !

Anonyme a dit…

suis-je le seul à trouver un ragondin pas du tout fluffy?

Anonyme a dit…

Alexandre: Un ragondin, c'est fluffy quand c'est sec. Quand ça sort de l'eau, c'est mouillé et ça pue, donc pas fluffy...

Lalette a dit…

D'accord avec le Dragon ! C'est comme un raton-laveur. Ou un chien (quoique pour moi, le chien soit pas fluffy, mais plutôt répulsif. Ca pue les chiens ! Et ça vous renifle le popotin, surtout à la période du mois où vous voulez pas qu'on vous renifle le popotin (enfin encore moins que d'habitude).

Ayez des ragondins, ça pue peut-être (j'en sais rien) mais au moins ça vous reniflera que dalle.