mardi 23 octobre 2007

fluffy badges




J'ai détourné les badges acceder7exister de l'APF, le blâme sur moi.
Je les ai recouverts de papier imprimé sur ma petite imprimante de bureau, et je les ai entourés de plumes.
Bon, le résultat est pas tip top, la qualité de l'impression est pas suffisante, le papier est pas brillant (il y faut une couche de vernis)... mais c'est déjà un début !
Si vous voulez imprimer un badge comme le mien, voici le modèle :


Mais sinon, vu que vous êtes des artistes, je vous propose de poster VOS badges (le cercle doit faire environ 4.4cm de siamètre).
Lâchez vous sur les slogans. Mais si vous avez pas d'inspi, je vous propose les suivants :
- je kiffe les arbres (c)Dani
- be happy, be fluffy
- Vote for FLUFF
- et toujours act for a fluffier world

Voilà, et comme ça, on aura des beaux badges (^_^)

2 commentaires:

Lalette a dit…

Fluffy is Choupi

(Choupie is Fluffy)

Dodie a dit…

J'en ai un! J'en ai un! Merci Zaza d'avoir transmis ce si fluffy badge par le Dragon :) Je l'ai arboré fièrement sur mon revers de veste sur le chemin du retour!